Presque la moitié des Français estiment passer à côté de leur vie et 39 % rêvent de tout plaquer parce qu’ils ne sentent pas à leur place. Et si demain on pouvait tous avoir un job qui a du sens ?

Découvrez Social Calling, signé Émilie Vidaud. Ce livre est entièrement consacré à cette nouvelle génération d’entrepreneurs tech engagés, dont fait partie le fondateur de Gojob : Pascal Lorne – Journal de bord d’un Social Entrepreneur.

Acheter le livre sur Amazon

Voir le teaser

Disponible aux éditions Fayard, 260 pages, 17 euros.

Catégories : BlogPresse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Presse

Le Hub by BPI France : “Les 6 tendances sectorielles du capital-risque à suivre en France”

Lire l’article original sur www.bpifrance-lehub.fr Hier le eCommerce, aujourd’hui la mobilité, demain l’intelligence artificielle. Le marché du capital-risque répond à des tendances d’investissement et les entrepreneurs aimeraient tous « surfer » sur ces fameux « Lire la suite…

Presse

Europe 1 : “Être utile plutôt qu’avoir un gros salaire : une nouvelle génération d’entrepreneurs”

Ce 02/11/2017, on a parlé de Gojob dans l’émission “Circuits courts” sur la radio Europe 1. Circuits courts est une émission engagée, animée par Anne Le Gall et François Geffrier, qui s’intéresse aux solutions plus Lire la suite…

Blog

On recrute des talents !

L’ambition de Gojob est de participer à la lutte contre le chômage en apportant les meilleures technologies au marché de l’intérim : notre agence 100% en ligne est #1 Marketplace de l’Intérim en France. Créée Lire la suite…